Lutter contre les maux de l’hiver avec les pierres

Publié par Biomineral - France le

Lutter contre les maux de l’hiver avec les pierres

Lutter contre les maux de l’hiver avec les pierres

En hiver, le froid et le manque de lumière affectent notre santé et notre moral. Il en résulte, une faiblesse de notre système immunitaire et une dépression saisonnière. C’est le moment propice pour les petits virus de passer à l’attaque. Sournois et envahissants, le rhume, la gastro-entérite, les angines et la grippe nous assaillent. Alors, comment se protéger et combattre ses maux sans tomber dans le cercle infernal des médicaments ? Avec les pierres, testez une approche naturelle et préventive et faites front aux affections.

Pourquoi l’hiver est-il propice aux maladies ?

Maux d'hiver

Le froid est le principal coupable dans la propagation des maladies. Il assèche les muqueuses nasales et cela favorise la pénétration de bactéries et de virus dans l’organisme. La promiscuité joue aussi un rôle car nous passons plus de temps dans des espaces clos. En effet, les virus se transmettent lorsque l’on éternue, mais aussi, par la salive, par les mains, par l’air (pièce fermée) ou par le contact direct d’objets contaminés.
Par ailleurs, quand les journées se raccourcissent, notre système immunitaire s’affaiblit. Le manque de vitamine D « vitamine du soleil » et la morosité nous assiègent et ramollissent notre organisme qui devient vulnérable. Avec la lithothérapie, optez pour une médecine douce aux résultats surprenants et durables.

 

Les pierres pour renforcer le système immunitaire

Le froid ralentit les réponses immunitaires de notre organisme laissant tout le loisir aux virus de nous coloniser. Grâce aux pierres, vous allez pouvoir renforcer votre organisme et rééquilibrer vos énergies internes pour lutter efficacement contre les maladies hivernales. Ce cristal est idéal pour combattre les maux de l’hiver. Non seulement, il consolide le système immunitaire et le métabolisme, mais il apporte également de la joie et une grande sérénité. Cette merveille de la nature soulage les irritations de la gorge, les sinus et optimise l’activité du système respiratoire. Cette roche magique a un rôle crucial dans la bonne marche du système immunitaire. Elle apaise l’esprit et harmonise les énergies de votre corps pour un fonctionnement optimum.

Ce minéral est un excellent antalgique (antidouleurs) et vous aidera à vous défendre contre les infections et les coliques. Il portera secours aux personnes immunodéprimées en fortifiant leurs systèmes immunitaires. Il tonifie le cœur, purifie le sang et contribue à une bonne circulation sanguine souvent altérée par les effets du froid.

 

Les pierres contre les affections diverses

Elles vont agir en bouclier contre toutes les invasions extérieures nocives et vous aider à vous défendre à armes égales. Portez-les tout près de vous et bénéficiez de leurs protections pour un bien-être total. Pierre apaisante, elle réduit les tensions et vous permettra de conserver un bon système respiratoire. Elle pourra vous préserver des douleurs abdominales en cas de gastro-entérite et calmera les douleurs articulaires que le froid peut engendrer. Cette gemme de spiritualité et de concentration vous sera très bénéfique contre les problèmes respiratoires. Elle gardera vos poumons sains et vous soulagera de vos douleurs osseuses et articulaires.

Ce minéral vous entourera d’une atmosphère paisible de jour comme de nuit. Il maintient une bonne circulation sanguine et stimule le système immunitaire. Il vous aidera à vous défendre contre une fièvre, une migraine ou des maux de gorge.

 

Les pierres contre la déprime saisonnière

Dépréssions saisonière

Le manque de soleil joue un rôle sur la déprime saisonnière et notre moral baisse avec les températures. Les pierres vont vous aider à refaire le plein de lumière, de vitalité et de paix intérieure.

Cette pierre d’ancrage vous protégera des ondes négatives et rechargera vos réserves énergétiques épuisées. Elle facilite la bonne circulation sanguine et apporte de la vigueur. Profitez également de ses bienfaits en cas de grossesse, elle vous protegera des virus. Cette gemme neutralise les pensées négatives et apaise les sentiments de frustrations. Elle vous armera contre la dépression saisonnière et le stress en vous apportant de la quiétude.

Véritable pierre de barrage contre la négativité, elle combat toutes les affections liées à la gorge et au larynx.

 

Pour conclure

Les cristaux sont votre plus grand soutien durant cette longue période hivernale. Ils vont équilibrer vos énergies subtiles jusqu’à ce que vous retrouviez un bien-être absolu et que vos symptômes disparaissent. N’hésitez pas à associer plusieurs pierres pour un traitement renforcé et efficace et surtout, faites leur confiance. Leurs pouvoirs guérisseurs et bienfaisants n’ont pas fini de vous étonner.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.