Pierres et bien-être

Publié par Biomineral - France le

Pierres et bien-être

Depuis des millénaires, de nombreuses cultures du monde entier reconnaissent les pouvoirs des pierres et leurs incroyables vertus. Cette médecine non conventionnelle basée sur les énergies dégagées par les minéraux, prend en compte la globalité de l’être humain pour soigner une pathologie. Naturelle et sans danger, elle peut compléter une médecine dite allopathique. Mais comment fonctionnent les pierres ? Pourquoi sont-elles si spéciales ? Et comment transmettent-elles leurs bienfaits à notre organisme ?
Transportons-nous dans le monde magique des cristaux pour trouver nos réponses.

 

Le noyau du monde terrestre

Les pierres se sont formées au cœur du noyau terrestre il y a plusieurs milliards d’années. Elles font partie intégrante de notre système solaire. Ce monde minéral nous est indispensable puisqu’il compose également notre organisme sous forme d’oligo-éléments. C’est donc en toute naturalité que ces précieux cristaux nous enveloppent de leur protection.

 

Une force invisible

Chaque pierre a une structure cristalline qui lui est propre et qui dégage une énergie spécifique. Leur forme et leur couleur déterminent également leurs forces énergétiques. Comme notre réseau WIFI, les gemmes émettent des ondes puissantes invisibles à l’œil nu qu’elles diffusent autour d’elles. Elles absorbent les négatives et les transforment en positives. Ainsi, elles permettent la restauration de notre équilibre entre le physique et le psychique.

 

La thérapie holistique

C’est une médecine holistique car elle est basée sur la prise en compte d’un individu dans son intégralité, à savoir, son corps, son esprit et ses émotions. On ne soigne pas seulement une pathologie mais on cherche les causes. Elle est basée aussi sur la conviction que chaque personne peut s’auto guérir et doit faire son introspection.

 

Rétablir l’harmonie pour soigner

Une migraine, une insomnie ou des douleurs gastriques sont souvent les effets d’un mal plus profond. En entamant notre voyage intérieur, nous nous rendons compte que nous laissons la négativité, le stress et les tensions du quotidien polluer notre esprit. Il en résulte un déséquilibre au sein de notre organisme et une résurgence de maux indésirables. Grâce à leurs compositions chimiques spécifiques, les minéraux ont le pouvoir d’émettre des ondes vibratoires. Celles-ci vont entrer en interaction avec notre flux énergétique pour le fluidifier, le calmer et lui apporter l’harmonie, la paix et la sérénité.

 

Quelle pierre pour quelle pathologie ?

Pierres brutes naturelles

 

Les pierres agissent sur beaucoup de maladie en envoyant un message spécifique à chacun de nos troubles. Ainsi, elles permettent de les prévenir, de les soulager et même de les guérir. Par ailleurs, elles aident à affronter chaque jour de l’année en faisant barrage contre tous les tracas du quotidien. Pour en ressentir les effets positifs, il est nécessaire de porter la pierre tout près de soi. Mettez la pierre roulée dans votre poche ou portez-la en bijou. Ainsi vous intégrerez de manière progressive et continue son énergie. Voici une liste (non exhaustive) de quelques pathologies et de leurs pierres protectrices.

 

Stress - anxiété - angoisse

Munissez-vous d’une pierre de Cristal de Roche ou d’Améthyste. Elles sont de véritables boucliers antistress. La première, vous aidera à débloquer vos émotions et apaisera votre esprit. La deuxième favorise les beaux rêves, la méditation et la clarté d’esprit.

 

Insomnie - mauvais rêve

Glissez sous votre oreiller le minéral Lapis Lazuli. Il apporte une atmosphère paisible et douce et lutte contre les terreurs nocturnes en calmant la nervosité.

 

Migraines et douleurs gastriques

L’Améthyste Uruguay aide au bon fonctionnement du foie et apaise les maux de tête et les douleurs gastriques. Utilisez L’œil de faucon pour les migraines chroniques.

 

Manque de confiance

Votre estime de vous-même est basse ? La Pierre de Lune vous redonne courage et confiance. Elle décroît vos peurs. La Rhodonite aussi peut vous aider en stabilisant votre rythme cardiaque et en neutralisant vos émotions noires.

 

Notre conclusion

Les pierres nous ouvrent les portes de leurs pouvoirs magiques et mystérieux. Non seulement, elles nous aident à rééquilibrer notre flux intérieur, mais elles nous incitent aussi à travailler sur nous-mêmes. Ainsi, nous prenons conscience des mécanismes négatifs que nous mettons en place chaque jour et qui entravent notre bien-être. Alors, laissons leur vibration nous envahir et soulager nos maux de leurs résonances fantastiques.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.